Venez discuter de tout dans la bonne humeur...

Félicitations à Luraa

Messagede Roulette_65 » Mer 25 Juil 2012 - 10:11

J'ai jeté un oeil au classement mensuel Mtt de Juillet dominé logiquement par notre ami Ben&nuts qui enchaine les ITM comme d'autres des perles (). En parcourant les pseudos je remarque celui de Luraa, tout fraichement inscrit sur le forum. Un seul tournoi référencé mais un total à plus de 7000 pts ca sent la perf. Effectivement, une belle victoire sur le
Freeroll VIP Super Diamond réservé aux joueurs ayant au minimum un statut Diamond 3 carats !

N'étant pas habitué à lire de post de Luraa j'ai donc été voir sa présentation, (la voiçi pour rappel ci dessous)

Bonjour a tous. je m'appelle Gaetan, j'ai 24 ans et j'habite a St paul les dax. Je joue au poker depuis quelques années, mais ne m'y suis mis de façon régulière sur internet que depuis deux mois. Je joue actuellement sur Winamax en nl 10 sous le pseudo luraa. Pour le moment ma Br a un peu de mal...

Alors Primo un très très grand bravo pour ta perf qui booste bien ta BR avec ce à 4 chiffres

Secondo une question me vient instantanément à l'esprit : Je viens tout juste de toucher ce mois ci le statut Diamond 2 carats en jouant NL20 ou NL30 le plus souvent en full ring mutitables avec quelques sessions d'omaha ou de Short handed. Je trouve que je fais déjà de l'intensif alors je me demandais comment fais tu pour choper un statut VIP 3 carats minimum en NL10 ? !!   T'es sur du 20 tables sh 10h par jour ou quoi ??

En tout cas je te renouvelle toutes mes félicitations
Roulette_65
Redacteur
Redacteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Inscription: 18/03/2009

Retourner vers Parlons copains

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  Pas de Nouveau(x) Message(s) Nouveau(x) Message(s) Sujet
Pas de Nouveau(x) Message(s)
Sujet
Nouveau(x) Message(s)
Sujet Populaire
Pas de Nouveau(x) Message(s)
Sujet Populaire
Nouveau(x) Message(s)
 
  Post-It
Nouveau(x) Message(s)
Post-It
Pas de Nouveau(x) Message(s)
Annonce
Pas de Nouveau(x) Message(s)
Annonce
Nouveau(x) Message(s)
Sujet Verrouillé  
cron